A LA UNE News Politique

Possible invalidation de la liste de Yewwi Askan Wi à Dakar : Barthélemy Dias théorie le complot

Barthélemy Dias n’en démord pas. Il persiste et signe, en affirmant que la liste de “Yewwi Askan Wi” sera validée à Dakar et que rien ne saurait l’empêcher. Aujourd’hui, il va plus loin, en accusant le régime d’être à l’origine de cette situation qu’il qualifie de complot. La preuve, selon lui, c’est que c’est Farba Ngom qui a cité le nom de Saliou Sarr. Alors que ce dernier n’est pas, insiste-t-il, le mandataire de Yewwi Askan Wi”. Celui-ci est Déthié Fall, qui est le seul habilité à déposer la liste.
Le maire de Dakar a fait cette déclaration sur sa page Facebook. Une vidéo d’une dizaine de minutes dans laquelle il essaie de démontrer la thèse du complot. Il reste maintenant à savoir s’il va privilégier les moyens légaux qui s’offrent à lui si sa liste est invalidée ou la logique de la confrontation. Jusqu’où est-il prêt à aller pour que son rêve de devenir député soit une réalité ? C’est cela la question.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire