A LA UNE News Politique

Pour faire face à Macky Sall et son gouvernement : Ousmane Sonko annonce la mise en place d’un grand cadre de rassemblement des forces vives de la nation

Il ne lâche jamais le président de la république, Macky Sall et son gouvernement à chaque fois que l’occasion se présente à lui. Lui, c’est le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Prenant la parole, ce mercredi lors de la conférence de presse des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi, le maire de Ziguinchor a annoncé la mise en place prochaine d’un grand cadre de rassemblement des Forces vives de la Nation pour, dit-il faire face au régime de Macky Sall.

«On est en train de réfléchir sur la mise en œuvre d’un grand cadre de rassemblement des forces vives de la nation. Nous n’avons exclu aucun leader. Nous allons discuter avec tous les acteurs qui ont décidé de faire face à Macky Sall et son régime pour mettre en place un grand cadre de rassemblement des forces vives de la nation», a fait savoir Ousmane Sonko. Selon lui, Yewwi Askan Wi a déjà réussi cette prouesse en occupant une bonne place au sein de l’Assemblée nationale. «Personne ne peut nous détourner de notre démarche et nous y réfléchissons. C’est le Sénégal qui nous intéresse», martèle-t-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Aissata Tall Sall sur l’affaire Ngagne Dembat Touré : «son mandat d’arrêt, qui lui avait valu son exil est toujours de rigueur»

Actusen

Détenus libérés ces derniers jours : Aissata Tall Sall donne les vrais chiffres et apporte des éclaircissements

Actusen

Libération de Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye : la position de Aissata Tall Sall

Actusen

Laissez un commentaire