A LA UNE News Société

Réalisation de 6,67 km de voiries assainies et éclairées : le Promovilles investit 5 milliards de F Cfa à Kaffrine

Dans la poursuite de la volonté du président de la république, Macky Sall, de faire bénéficier toutes les régions du Sénégal des réalisations du Programme de modernisation des villes (Promovilles), le ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, Samba Ndiobène Ka s’est rendu, ce lundi, à Kaffrine pour procéder au lancement des travaux pour la réalisation de voiries assainies et éclairées d’un linéaire de 6,67 km, d’infrastructures socio-économiques de base (maison de la femme, un poste de santé et une case foyer des jeunes).

Ce projet d’un coût estimatif de 5 milliards vient en sus du projet spécial de pavage en cours de réalisation par 250 jeunes recrutés dans le cadre du Programme XËYU NDAW ÑI. Le ministre-maire de la commune de Dahra a remercié chaleureusement ses collègues Ministres Abdoulaye Saydou Sow, par ailleurs Maire de Kaffrine et Aliou Sow ainsi que la population du Ndoucoumane pour la qualité de leur accueil.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Projet de loi d’amnistie annoncé lors du dialogue national : Macky Sall dévoile les motifs

Actusen

Hôpital militaire de Ouakam : les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Actusen

Souleymane Ndiaye sur les 19 candidats : «ils ne sont plus légitimes et le processus doit recommencer pour une élection transparente»

Actusen

Laissez un commentaire