A LA UNE News Politique

Pour le développement du village de Mbayaar : la population choisit le candidat Mamadou Ndione

Les populations de Mbayaar se sont mobilisées, ce vendredi, pour apporter leur soutien au candidat de Euleuk Sénégal à la mairie de Diass, Mamadou Ndione. Après une caravane qui lui a permis de parcourir les différents quartiers dudit village, le directeur général du Cosec a terminé sa 7ème journée de campagne en meeting.

La population de Mbayaar particulièrement la jeunesse ont profité de cette occasion pour exposer leur doléance au leader de Euleuk Sénégal. «La majeure partie de la jeunesse Mbayaarois sont en chômage. Nous voulons faire des formations professionnelles pour nous impliquer dans les entreprises afin que ce fléau soit éradiqué », peste-elle. Pour le porte-parole de la jeunesse, Mamadou Ndione est le meilleur profil pour décanter cette situation. « Nous portons notre espoir sur Mamadou Ndione. Car la commune de Diass n’est pas facile à diriger mais, nous tous savons que seul Mamadou Ndione en est capable», soutient-il.

Le chef de village de Mbayaar, Mbaye Thiamdoum a abondé dans le même sens que les jeunes du village. Mieux, il a demandé à ces derniers de ne pas hypothéquer leur avenir.

«Je suis chef de village mais j’ai le droit de choisir mon candidat et j’ai choisi Mamadou Ndione. C’est bien de danser et applaudir mais l’essentiel c’est de voter pour lui le jour des élections. Vous avez vu ses réalisations à travers la télé. Donc tout le monde sait qu’il ne tâtonne pas il sait où il va. Nous habitants de Safeene, ouvrons les yeux. Ça fait longtemps que nous cherchons un bon dirigeant. Aujourd’hui Dieu a mis Mamadou Ndione sur notre chemin. Donc élisons le pour le développement de Safeene», préconise-t-il.

Adjia Koudja Thiam (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 4 cas graves et 403 nouvelles infections

Actusen

Attaque contre un militant de Serigne Mboup à Kaolack : les charges retenues contre l’assaillant présumé

Actusen

Aliou Cissé, canard boiteux en chef de l’équipe nationale

Actusen

Laissez un commentaire