A LA UNE News Société

Pour renforcer la sécurité publique : le ministre de l’Intérieur annonce le recrutement de plus de 4000 fonctionnaires de police

Le ministre de l’intérieur a présidé ce mardi, la cérémonie de sortie des élèves de la 46e promotion de la police nationale au sein de la direction de la formation, ex école nationale de police et la formation permanente.

Ce sont au total 1262 élèves policiers en fin de formation qui ont été mis à la disposition du corps de la police pour la sécurité des biens et des personnes dans le pays. Parmi ces 1262, on compte 16 commissaires de police, 56 officiers de police ,275 sous-officiers de police et 909 agents de police. La cérémonie de sortie des élèves de la 46ème promotion de la Police Nationale s’est déroulée en présence du ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome.

Toutefois, au-delà de la 47e promotion dont la formation est en cours, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome qui a présidé la cérémonie a annoncé un recrutement de plus de 4000 fonctionnaires de police très prochainement. Ce, dit-t-il, pour renforcer davantage les moyens humains de la Police nationale.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Pape Alé Niang : «je crois que je dois démissionner du métier. Ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert»

Actusen

Chan 2023 : Les Lions ont pris leur revanche sur la Mauritanie et se qualifient en demi-finale

Actusen

Laissez un commentaire