News People & Sports

Pour se renforcer en défense : le Bayern fait de Koulibaly l’une de ses options

Après avoir bouclé le dossier Sadio Mané, le Bayern Munich, toujours dans son désir de renforcer, serait à la recherche d’un défenseur central. En tout cas, c’est que révèle Abendzeitung qui indique que les Bavarois examinent de près trois options de Serie A qui sont Matthijs de Ligt (Juventus), Gleison Bremer (Torino) et l’international sénégalais Kalidou Koulibaly (Napoli). Fait intéressant, chacun des trois joueurs a déjà été lié au Bayern Munich.

Selon Abendzeitung, le dossier Koulibaly et Bremer serait plus abordable. «Trois noms évoqués comme options possibles : Matthijs de Ligt, Kalidou Koulibaly et Gleison Bremer. Le Néerlandais, que le Bayern voulait par le passé, serait disponible pour 70 à 80 millions d’euros, ce qui serait probablement trop cher pour le FCB. Koulibaly et Bremer sont plus abordable », lit-on à travers un post

Mais pour Football 365, le FC Barcelone serait plus proche de signer le capitaine des Lions. D’après le média, le club blaugrana considère Koulibaly comme une option très intéressante en termes de prix, d’expérience internationale et du fait qu’il s’agisse d’un défenseur central gauche. Le Sénégalais a donc ses faveurs, même si Xavi Hernandez, le coach de l’équipe, préfère l’arrivée du Français Jules Koundé. Le Barça commence donc à avancer ses pions pour le champion d’Afrique et a été encouragé en ce sens par le fait que Naples a dit au joueur qu’il n’était prêt à le vendre qu’à un club non-italien, excluant la Juventus…

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Rapatriement des contingents sénégalais engagés au Mali : la Dirpa rétablit la vérité

Actusen

Affectation des agents de l’hôpital Le Dantec : les personnes concernées édifiées ce vendredi

Actusen

Tapha et Bombardier pour un combat-revanche : l’auteur du paiement des cachets est un Français du nom de…

Actusen

Laissez un commentaire