A LA UNEPour séduire une femme aux formes généreuses qu'il a rencontrée devant...

Pour séduire une femme aux formes généreuses qu’il a rencontrée devant le commissariat : Moussa Gadiaga se fait passer pour un policier et atterrit à la barre du tribunal d’instance 

Date:

Partager :

- Advertisement -

À moins qu’il soit dépourvu de vergogne, Moussa Gadiaga ne fera plus la cour aux filles qu’il rencontre dans la rue. La dernière fille qu’il a tenté de séduire en vue d’une aventure s’est mal tourné contre lui car ayant atterri à la barre du tribunal d’instance de Dakar. En effet, Moussa Diakhaté qui a succombé au charme de Nogaye Gning qu’il a rencontré au commissariat de la Médina a décidé de se faire passer pour un flic pour la draguer. Son outrecuidance lui a valu sa comparution hier, devant la barre de cette juridiction pour usurpation de fonction.

Selon la dame, ce jour-là, elle s’est rendue au commissariat de la Médina pour déposer plainte car étant victime de vol. En sortant, dit-elle, elle croise Moussa qui la taquine en la conseillant de ne pas se dépigmenter. Ne s’arrêtant pas là, l’homme qui a été obnubilé par les formes généreuses de Nogaye, lui dit : « j’ai garé mon véhicule dans l’enceinte du commissariat. Mon bureau se trouve là bas ». À en croire Nogaye c’est quand il est sorti, qu’un policier est venu lui demander ce que lui disait son interlocuteur. C’est ainsi qu’elle lui a rapporté leur conversation.

Entendu, Moussa qui ne cessait de jeter des coups d’œil à la dame soutient qu’il ne s’est jamais fait passer pour un policier. Tout en reconnaissant une partie des déclarations de Nogaye, il renseigne qu’il détient un étalage devant le commissariat. Étant marié, le juge le conseille de changer de méthode s’il compte prendre une autre épouse. Le prévenu acquiesce.

La déléguée du procureur de la République a requis l’application de la loi. Quant à Moussa Gadiaga, il a sollicité la clémence du tribunal. Après en avoir délibéré, le juge l’a reconnu coupable. Pour la peine, il lui a infligé 3 mois assortis du sursis tout en lui rappelant que c’est une peine  avertissement.

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...