People & Sports

Pourquoi Klopp a remplacé Mané ?

Jürgen Klopp n’a pas tout aimé de l’attitude des joueurs de l’Atlético ce mardi lors de la défaite de Liverpool en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-1). Il a d’ailleurs sorti Mané…

Liverpool a subi la loi de l’Atlético Madrid mardi au Wanda Metropolitano (1-0). Une défaite, c’est suffisamment rare cette saison pour le souligner, qui n’empêche évidemment pas les Reds de continuer à sérieusement croire en leurs chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

L’entraîneur allemand n’a d’ailleurs pas hésité à agir pendant la rencontre en voyant notamment Sadio Mané en difficultés, le Sénégalais étant tout proche de recevoir un deuxième carton jaune en toute fin de première période pour une faute sur Vrslajko (45e). « Je ne voulais pas le sortir mais il avait un déjà un carton et j’avais peur parce que les adversaires tombaient au sol et il aurait pu recevoir un autre jaune« , a expliqué Klopp en conférence de presse relayée par Marca.

Il a donc fini par tranché en sortant Mané dès la mi-temps pour lancer Divock Origi à sa place. Un choix contraint pour mieux permettre à son attaquant vedette de rester en lice pour les prochains matches dans la compétition…

Footmercato

Dans la même rubrique...

Un Final Four à l’étude pour la Ligue des champions

Actusen

Le Real Madrid a prolongé Achraf Hakimi !

Actusen

Mercato Real Madrid: Ça se confirme pour Fabian Ruiz

Actusen

Laissez un commentaire