Billet News

Pourquoi SourceA dérange

Le journalisme n’est pas une affaire de faiblard.  Sinon, on n’aurait pas choisi ce métier. Parce qu’il faut avoir du cran pour dire la vérité, même si elle n’est pas au goût de tout le monde. Quitte même à s’attirer les foudres des fanatiques sur les réseaux sociaux. Heureusement que ce qu’ils disent n’engage qu’eux et ceux qui les lisent. SourceA a d’autres chats à fouetter que de répondre à des gens qui n’ont aucune maîtrise sur des sujets qu’il aborde.

Tout de même, on n’acceptera pas que notre Une d’hier soit détournée. C’est une forme de chantage pour influer sur notre travail. Mais cela ne passera pas. De toute façon, tout sera clair d’ici à vendredi. On saura qui disait vrai et ceux qui étaient dans le faux. Pardon, dans le mensonge.

Quand il est né en 2018, SourceA avait promis de faire des infos exclusives sa principale tasse de thé et averti les concurrents qu’il ne venait pas au monde pour amuser la galerie. Et Dieu sait que tous les journalistes et lecteurs objectifs savent que notre canard n’a jamais trahi sa promesse. Même si ça indispose certains grincheux.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire