A LA UNE

Prise en charge de la facture d’eau : les précisions de la Sen’Eau et la Sones

Dans le cadre de la riposte contre le coronavirus, le président de la République a annoncé les mesures d’accompagnement telle que la prise en charge la consommation d’eau. Cette mesure concerne la tranche sociale représentant 20 mètres cubes de la facture des ménages.

Dans un communiqué reçu à ‘’Actusen.sn’’, la Sen’Eau et la Sones annonce que « tous les clients (domestiques) sont concernés par cette mesure, soit 670.000 ménages, pour une consommation bimestrielle dans la tranche sociale ».

Rappelant que cette mesure est à effet immédiat, elles précisent que  « les clients qui ont déjà reçu leur facture du 1er bimestre (mars), avec comme échéance entre le 15 et le 26 avril 2020, verront sur leur prochaine facture, un avoir correspondant à leur consommation dans la tranche sociale. Les autres abonnés qui recevront leur facture du 1er bimestre dans les prochains jours bénéficieront de la même gratuité dans leur facture ».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Accident meurtrier de Koungheul : la réaction du président de la république Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire