A LA UNE News

Procès autour de la confiscation des Appartements de Karim et Bourgi : l’Etat du Sénégal débouté

C’est un camouflet digne du nom pour l’Etat du Sénégal, et pour cause. Les avocats de celui-ci, qui voulaient que notre pays mette la main sur les Appartements de Karim Wade et Aboukhalil Bourgi nichés au 16ème Arrondissement, vont finalement rentrer bredouille. Dans la mesure où le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de débouter le Sénégal.

D’après la Rfm qui file l’info, dans son édition de ce midi, le juge a débouté les conseils de l’Etat. Pour rappel, après avoir condamné le fils de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, et son ami Bourgi, pour enrichissement illicite, la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) désirait s’adjuger les Appartements en question, qui devaient être plus tard versés dans le patrimoine de l’Etat.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Distribution de l’eau : la SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar

Actusen

Ucad : grogne des étudiants du Curi qui désertent les amphis jusqu’à nouvel ordre

Actusen

1 commentaire

mina 26/09/2016 - 16:00 at 16:00 PM

relaxe massage …… Vous serez chouchouté et traité comme de véritables petits princes chez nous. Tous les types de massage vous seront proposés pour votre plaisir et votre bien-être. Simple, sensuel, .. faites votre choix et vous serez satisfaits !!!!!

contact 77 140 23 39 / 78 526 47 76

Répondre

Laissez un commentaire