News Société

Procès des jeunes libéraux: Victor Diouf et cie condamnés à 1 an ferme

Le juge de la troisième Chambre correctionnelle de Dakar a condamné, hier le Secrétaire général du Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux à un an ferme de prison, dans l’affaire qui l’opposait à la Société de transport Dakar Dem Dikk, lit-on dans l’As.

Victor Diouf et ses camarades, Cheikh Ahmadou Bamba Ba et Alioune Samba Sène ont été reconnus coupables d’association de malfaiteurs et d’incendie volontaire.

En sus de leur condamnation, soulignent nos confrères, ils devront allouer à la Société DDD, le montant de 2 millions F Cfa en guise de dommages et intérêts.

Notons que cette peine a déjà été purgée par les prévenus, qui avaient fini par bénéficier d’une liberté provisoire.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Présidentielle de février 2024 : plus de 170 candidats signalés au niveau de la Direction générale des élections

Actusen

Déclaration officielle de candidature : Aly Ngouille Ndiaye fixe finalement une date

Actusen

Noyade d’une fillette de 5 ans à l’hôtel Radisson : le verdict est tombé pour les deux agents de sécurité

Actusen

Laissez un commentaire