A LA UNE Economie News

Professeur Serigne Khadim Rassoul Thiam : «il y a plus de 250 entreprises françaises au Sénégal. Les 15 premières récupèrent de la main des sénégalais 3686 milliards F Cfa»

Dans un entretien accordé à SourceA dans sa parution de ce mercredi, le professeur Serigne Khadim Rasosul Thiam s’est prononcé sur la question des inondations, tout en interpellant le Chef de l’Etat sur les 750 milliards F Cfa.

Le mathématicien fustige, surtout, le fait que le président ne soit pas en mesure de dire aux Sénégalais où sont passés les 750 milliards et poussière destinés au Plan décennal de lutte contre les inondations. Il attend, aussi, du président de la République qu’il rééquilibre les échanges avec la France.

«Il y a plus de 250 entreprises françaises au Sénégal. Les 15 premières récupèrent de la main des Sénégalais 3686 milliards F Cfa», renseigne-t-il. Pour le professeur, c’est ce type de débat qui doit être posé sur la place publique.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Mansour Faye : «en tant que ministre, je ne répondrai pas à une convocation de l’Ofnac»

Actusen

Dix-huit ans après le chavirement du bateau le Joola : Amadou Lamine Sall annonce qu’un mémorial sera bientôt érigé en Casamance

Actusen

Saint-Louis : la place Faidherbe rebaptisée «Baya Ndar»

Actusen

Laissez un commentaire