A LA UNE Actualité News

Projet d’amnistie de Karim Wade et Khalifa Sall : Guy Marius Sagna donne sa position

La volonté du président Macky Sall d’amnistier Khalifa Sall et Karim Wade n’est du tout du goût de Guy Marius Sagna. Dans un post publié sur sa page Facebook, le coordonnateur du mouvement Frapp oppose un niet catégorique sur le projet et dénonce un stratagème du Chef de l’Etat pour « couvrir ses crimes, ainsi que celles de ses directeurs, de ses ministres et des membres de sa famille ». « Le président Macky Sall veut amnistier les criminels économiques, financiers. Non à une amnistie pour couvrir les crimes de Macky Sall, de ses directeurs, de ses ministres et des membres de sa famille », a lancé l’activiste.

Abordant la question de la situation de crise qui prévaut à La Poste, le député a aussi déploré le calvaire des travailleurs et retraités qui souffrent le martyr pour percevoir leurs pensions ou meurs salaires. « Tous les travailleurs et retraités qui reçoivent leur salaire et pension de retraite par La Poste souffrent depuis des mois à cause des retards et autres désagréments qu’ils subissent. Et La Poste refuse de leur donner un document de non engagement. Les travailleurs de La Poste souffrent, aussi, énormément des détournements des moyens de La Poste par les directeurs que Macky Sall a mis à la tête de l’entreprise. Solidaire de ses victimes », a écrit le député de Yaw.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire