A LA UNE Actualité News

Projet d’amnistie de Karim Wade et Khalifa Sall : Guy Marius Sagna donne sa position

La volonté du président Macky Sall d’amnistier Khalifa Sall et Karim Wade n’est du tout du goût de Guy Marius Sagna. Dans un post publié sur sa page Facebook, le coordonnateur du mouvement Frapp oppose un niet catégorique sur le projet et dénonce un stratagème du Chef de l’Etat pour « couvrir ses crimes, ainsi que celles de ses directeurs, de ses ministres et des membres de sa famille ». « Le président Macky Sall veut amnistier les criminels économiques, financiers. Non à une amnistie pour couvrir les crimes de Macky Sall, de ses directeurs, de ses ministres et des membres de sa famille », a lancé l’activiste.

Abordant la question de la situation de crise qui prévaut à La Poste, le député a aussi déploré le calvaire des travailleurs et retraités qui souffrent le martyr pour percevoir leurs pensions ou meurs salaires. « Tous les travailleurs et retraités qui reçoivent leur salaire et pension de retraite par La Poste souffrent depuis des mois à cause des retards et autres désagréments qu’ils subissent. Et La Poste refuse de leur donner un document de non engagement. Les travailleurs de La Poste souffrent, aussi, énormément des détournements des moyens de La Poste par les directeurs que Macky Sall a mis à la tête de l’entreprise. Solidaire de ses victimes », a écrit le député de Yaw.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire