A LA UNE Actualité News

Propos outrageux de la députée Amy Ndiaye Guèye (Gniby) contre le leader du Pur : le directoire du parti de Serigne Moustapha Sy face à la presse cet après-midi

Après les propos jugés outrageuses de la députée Amy Ndiaye Guéye, hier lors de la séance plénière autour du vote du budget du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique, contre le guide des moustarchidines et président du Parti pour l’unité et le rassemblement (Pur), le directoire de ladite formation politique fera face à la presse cet après-midi. Selon un communiqué, le Pur à convoquer les journalistes à 15 heures à son siège pour définir la conduite à adopter suite aux propos de Amy Ndiaye Gniby, députée de la majorité présidentielle, Benno Bokk Yakaar.

Pour rappel, les incidents ont encore intervenus, hier, à l’Assemblée nationale poussant son président à reporter la séance plénière à ce lundi, à 9h.

Actusen sn

Dans la même rubrique...

Polémique sur le Ter, Abdou Karim Fofana clôt le débat : «le Sénégal est propriétaire entièrement et exclusivement du Ter»

Actusen

Incendie à Touba : des cantines consumées au marchés Ocass

Actusen

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Laissez un commentaire