Actualité

PSG : Tuchel donne les clés contre l’Atalanta

Avant le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame mercredi (21h), Thomas Tuchel a donné les clés de la rencontre. Pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain, meilleure défense de la compétition (4 buts encaissés), son gardien Keylor Navas (33 ans, 7 matchs en LdC cette saison) pourrait jouer un rôle majeur « avec son expérience et sa personnalité ».

« Il est extrêmement serein, il a beaucoup d’expérience dans cette compétition. Il est vraiment, vraiment calme et il apaise tous les autres joueurs, a ajouté l’Allemand au micro de PSGTV, avant de souligner la solidarité de son groupe. L’autre élément clé pour moi, c’est que je peux sentir que l’équipe joue ensemble. »

« Ils ne sont pas seulement ensemble quand ils attaquent, pas seulement pour faire des choses spectaculaires, mais ils peuvent aussi travailler ensemble, souffrir ensemble, et rester ensemble quand ils n’ont pas le ballon. Et c’est la clé, car il y a beaucoup de qualité dans notre équipe, nous avons beaucoup de joueurs offensifs avec de grandes qualités, mais nous devons trouver un juste équilibre entre les deux. Nous sommes vraiment heureux d’avoir pu faire cette performance défensive, et on veut continuer sur cette voie », a annoncé Tuchel.

Avec Maxifoot

Dans la même rubrique...

Nouvel hôpital de niveau 3 à Touba : Macky annonce la livraison de l’infrastructure en mars 2021

Actusen

La réaction de Fds aux propos de Mansour Faye sur l’Ofnac : «cette déclaration est scandaleuse et teintée d’arrogance»

Actusen

Cesti : Mamadou Ndiaye élu nouveau directeur

Actusen

Laissez un commentaire