NewsQuatre gendarmes croupissent en prison pour escroquerie

Quatre gendarmes croupissent en prison pour escroquerie

Date:

Partager :

- Advertisement -

Des gendarmes en service à la légion de gendarmerie d’intervention sont victimes de leur penchant pour les espèces sonnantes et trébuchantes, nous apprend l’As.

Au nombre de 4, ces hommes en bleue avaient peaufiné un modus operandi pour soutirer de l’argent à un ressortissant du royaume chérifien qu’ils soupçonnaient de s’adonner au trafic de mercure.

Selon les sources de nos confrères, les quatre gendarmes ont embarqué en catimini au bord d’un véhicule personnel pour appréhender le mis en cause.

Malheureusement, poursuit le journal, les choses ne se sont pas passées comme ils le souhaitaient car, ils n’ont pas trouvé le marocain avec le produit prohibé.

Mais, puisqu’ils se sont déplacés dans le but de le plumer, ils lui ont réclamé la somme de 4 millions. Le ressortissant marocain a d’abord signifié son refus, mais, les pandores l’ont alors menacé de le dénoncer comme terroriste.

Pris de panique, il a préféré leur remettre la somme demandée mais, en prenant la peine de relever la plaque d’immatriculation de leur véhicule. Un détail avec lequel le ressortissant marocain va déposer une plainte qui a vite porter ses fruits. Les quatre gendarmes ont été cueillis et ils croupissent depuis leur arrestation à la prison de Rebeuss.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Décès troublant suite aux affrontements à l’Ucad : un étudiant en chirurgie dentaire perd la vie

Abdoulaye Ba, étudiant à la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odonto-stomatologie de l’UCAD, a perdu la vie...

Commissariat Central De Dakar : deux individus interpellés pour acte contre nature après un retrait frauduleux de la somme de 2 250 000 F Cfa

Le commissariat central de Dakar a interpellé deux hommes pour des faits présumés d'actes contre nature. Selon les...

Accusée par le député Tahirou Sarr de n’avoir enregistré aucun résultat sur le projet du pôle urbain de Diamniadio : Ecotra apporte la réplique

La société Études-Coordination Travaux (Ecotra) a tenu un point de presse ce lundi pour répondre aux déclarations du...

Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : les membres de la commission ad hoc installés  

La liste des dix députés chargés d’examiner la demande de levée de l’immunité parlementaire du député de l’opposition...