Billet News

Quel sort pour le capital de sympathie envers Diary Sow ?

D’aucuns reprochent à Moïse Sarr, le gars des Sénégalais de l’Extérieur, d’avoir divulgué le montant de la bourse de Diary Sow. Ils ont leurs raisons. Néanmoins, l’État aussi est obligé de faire preuve de transparence sur ce dossier pour montrer que ce qui arrive n’est pas de sa faute. En tout cas, ce n’est pas faute de sous que notre brillante élève s’est éclipsée. Elle était apparemment bien traitée par les autorités notamment son parrain Serigne Mbaye Thiam.

Mieux traitée même que la plupart des Sénégalais qui arrivent à peine à joindre les deux bouts. Elle doit faire des envies dans la Fonction publique surtout où les enseignants, par exemple, courent toujours derrière leurs indemnités. 430.000 Francs Cfa, ce n’est pas rien. Même si cela n’a pas empêché la potache tant choyée de disparaître comme elle est apparue dans nos vies. Pourquoi? C’est cela la bonne question qui taraude encore les esprits.

Alors, ce point reste à être éclairci. Surtout qu’elle est partie, sans laisser d’adresse. Et pas si certain que le capital de sympathie que la fugitive a engrangé, ces derniers jours, du côté de ses millions de compatriotes ne fonde désormais comme beurre au soleil.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire