A LA UNE Actualité News

Rassemblement du 14 janvier reporté : Yewi Askan Wi invite ses militants au recueillement

Initialement prévu ce samedi, le rassemblement de la coalition la coalition Yewi Askan Wi a été reporté. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la dite coalition a annulé son rassemblement pour compatir à la douleur des sénégalais suite à la série d’accidents tragiques survenus ces derniers jours, avec leur lourd bilan en vies humaines et en dommages physiques sur des compatriotes. Mais aussi, à la disparition de Gora Ndoye, député Yaw de la circonscription « Asie-Océanie ».  Ainsi  elle invite les tous militants, sympathisants et à tous les citoyens de consacrer une partie de cette journée, à un recueillement et des prières pour le repos de l’âme des disparus, ainsi qu’un prompt rétablissement des blessés, et pour la paix dans notre cher pays. « Des délégations de la conférence des leaders se rendront au chevet des familles des victimes et des blessés, pour leur manifester toute la solidarité de la coalition », souligne le communiqué.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Laissez un commentaire