A LA UNE News Société

Rebeuss : Kilifeu entame une grève de la faim, sa famille n’arrive même plus à le joindre (Alioune Tine)

Pour exiger une liberté provisoire après plusieurs refus de ses demandes, l’artiste et membre du mouvement Y’en a marre, Landing Mbissane Seck dit Kilifeu, a entamé une grève de la faim.

Alioune Tine, fondateur d’Afrikajom Center, qui donne la nouvelle exprime sa grave préoccupation face à la situation du rappeur. Selon le droit de l’hommiste, kilifeu a décidé d’arrêter de s’alimenter et sa famille n’arrive plus à le joindre.

«J’exprime ma grave préoccupation face à la situation de l’artiste activiste Kilifeu. Il a arrêté de s’alimenter, sa famille n’arrive même plus à le joindre. J’invite les autorités à lui accorder la liberté provisoire pour raison humanitaire», a plaidé Alioune Tine dans un post publié sur son compte tweeter.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire