A LA UNERécompense des U17 : Macky Sall octroie une prime de 10...

Récompense des U17 : Macky Sall octroie une prime de 10 millions de F Cfa à chaque joueur et décide d’honorer…

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’équipe nationale cadette du Sénégal et l’ensemble des membres de la délégation, ont reçu une belle récompense, chacun.  10 millions ! Serigne Saliou Dia et ses protégés ont été reçus ce dimanche par le chef de l’Etat, Macky Sall qui a profité de cette cérémonie pour annoncer une récompense à d’autres sportifs sénégalais toutes disciplines confondues qui ont gagné pour le Sénégal.

«Chers Lionceaux je voudrai vous offrir en exemple à notre jeunesse pour devenir une source d’inspiration dans la quête de l’excellence. Vous êtes des Lions, de vrais champions, vous avez honoré la nation sénégalaise c’est pourquoi pour vous dire merci j’ai décidé de vous allouer ainsi qu’à chaque membre de la délégation, une prime de 10 millions», a-t-il annoncé.

Mieux, il compte récompenser d’autres sportifs qui ont eu à hisser le drapeau national très haut. «J’ai décidé d’honorer nos sportifs champions d’Afrique toutes disciplines confondues au cours des 5 dernières années et je procéderai prochainement à leur décoration dans nos ordres nationaux», a-t-il dit.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...