A LA UNE News People & Sports

Récompense des U17 : Macky Sall octroie une prime de 10 millions de F Cfa à chaque joueur et décide d’honorer…

L’équipe nationale cadette du Sénégal et l’ensemble des membres de la délégation, ont reçu une belle récompense, chacun.  10 millions ! Serigne Saliou Dia et ses protégés ont été reçus ce dimanche par le chef de l’Etat, Macky Sall qui a profité de cette cérémonie pour annoncer une récompense à d’autres sportifs sénégalais toutes disciplines confondues qui ont gagné pour le Sénégal.

«Chers Lionceaux je voudrai vous offrir en exemple à notre jeunesse pour devenir une source d’inspiration dans la quête de l’excellence. Vous êtes des Lions, de vrais champions, vous avez honoré la nation sénégalaise c’est pourquoi pour vous dire merci j’ai décidé de vous allouer ainsi qu’à chaque membre de la délégation, une prime de 10 millions», a-t-il annoncé.

Mieux, il compte récompenser d’autres sportifs qui ont eu à hisser le drapeau national très haut. «J’ai décidé d’honorer nos sportifs champions d’Afrique toutes disciplines confondues au cours des 5 dernières années et je procéderai prochainement à leur décoration dans nos ordres nationaux», a-t-il dit.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Désigné pour piloter le parrainage à Kaffrine : Abdoulaye Saydou Sow mobilise ses troupes pour une victoire éclatante de Amadou Ba

Actusen

Alliance pour la république : le Sécrétariat exécutif national adoube Amadou Bâ

Actusen

Bilan du Gamou 2023 : 386 personnes interpellées par la police pour diverses infractions ; 32 accidents recensés 

Actusen

Laissez un commentaire