A LA UNE News Politique

Reconstruction de l’hôpital Le Dantec : la Task force républicaine salue le projet et attaque l’opposition

L’hôpital Aristide Le Dantec a fermé ses portes le mardi 16 août dernier. La reconstruction des lieux est l’explication servie par l’état du Sénégal aux populations dont une partie n’est pas du tout convaincue. De l’avis de la Task force républicaine, cette controverse est l’œuvre de l’opposition qui essaie de saboter cette réalisation qui a été faite au profit de la population.

À cette effet, la Task force républicaine qui était en conférence de presse, ce vendredi, a tenu à éclairer à l’opinion nationale et international sur «l’ambitieux projet du président de reconstruire l’hôpital le Dantec». Pour elle, cet hôpital âgé de 112 ans nécessite une réfection compte tenu de son état de délabrement très avancé.

Selon la Task force, «cet exercice est plus que nécessaire d’autant que l’opposition adepte de la manipulation tente de galvauder ce grand projet. Dans leur chantier, ils ne tiennent nullement compte du besoin des compatriotes en infrastructures sanitaires de qualité répondant aux standards internationaux».

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Election présidentielle de 2024 : les députés de l’opposition récusent le ministre de l’Intérieur et réclament une personnalité neutre

Actusen

Oumar Youm à Antoine Diome : «vous découvrez, l’ère d’une nouvelle classe politique discourtoise, donc il faut de la fermeté»

Actusen

Cheikh Seck aux députés de l’opposition : «vous êtes des insulteurs et violeurs»

Actusen

Laissez un commentaire