A LA UNE News Société

Reconstruction de l’hôpital Le Dantec : Marie Khemesse Ngom Ndiaye dévoile la date de la la livraison de l’infrastructure

Face aux députés pour défendre son projet de budget, la ministre de la Santé et de l’Action sociale a été beaucoup interpellée sur la construction de l’hôpital Le Dantec qui continue de susciter la polémique. Mais Docteur Marie Khemesse Ngom Ndiaye a donné des explications claires qui finissent par convaincre les parlementaires.

«Ce sont les travailleurs de Le Dantec qui sont eux-mêmes allés voir le président de la République pour une réfection de l’établissement sanitaire, ils ont élaboré le montage financier. En ce qui nous concerne, on nous a instruit de livrer le projet avant fin 2023», a promis la ministre. Elle a précisé qu’avec la fermeture de l’hôpital Aristide Le Dantec, des blocs opératoires ont été ouverts respectivement aux centres de santé de Mbao et de Keur Massar.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Projet de loi d’amnistie annoncé lors du dialogue national : Macky Sall dévoile les motifs

Actusen

Hôpital militaire de Ouakam : les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Actusen

Souleymane Ndiaye sur les 19 candidats : «ils ne sont plus légitimes et le processus doit recommencer pour une élection transparente»

Actusen

Laissez un commentaire