A LA UNE News Politique

Recrutement à la mairie de Dakar, Barth apporte la réplique à Macky Sall : «rien ni personne ne pourra me détourner de la…»

La tension est toujours électrique entre Barthélémy Dias et le président de la république Macky Sall. Et la dernière sortie que ce dernier a faite annonçant une révocation aux maires qui procèdent à un recrutement, en dehors de l’organigramme mis en place, reste une pilule difficile à avaler pour le fils de Jean Paul Dias. C’est ainsi qu’il a tenu, ce jeudi, un point de presse pour apporter la réplique au chef de l’Etat.

L’édile de la capitale déclare à qui veut l’entendre qu’il ne reculera devant rien et ne ménagera aucun effort pour réussir la mission qui lui a été assignée par les dakarois. «Ma responsabilité est de préserver le suffrage des Dakaroises et Dakarois et de travailler avec témérité, mais sans aucune concession sur mes prérogatives. Pour répondre à vos attentes, rien ni personne ne pourra me détourner de la mission que vous m’aviez confiée et de notre ambition partagée pour un Dakar meilleur», avertit Barth’.

A en croire le membre de Yewwi Askan Wi, comme je l’ai dit lors de mon installation, passé le temps de l’élection, il faut nous mettre au travail pour construire avec les dakarois et dakaroises la ville du vivre ensemble et du mieux vivre. «Au service de Dakar, il n’y a pas de camp. Il n’y a que les compétences et les intelligences de ceux qui peuvent servir la ville. C’est mon engagement en tant que maire et j’y tiens», indique-t-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire