A LA UNERefus de liberté provisoire : les avocats de Ndella Madior Diouf...

Refus de liberté provisoire : les avocats de Ndella Madior Diouf interjettent appel

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’affaire de la pouponnière Keur yeurmandé fait encore parler d’elle. En effet, les avocats de la principale mise en cause ont introduit un appel pour contester l’ordonnance de refus de mise en liberté provisoire opposée à Ndella Madior Diouf, renseigne L’Observateur. La requête sera examinée  devant la Chambre d’accusation le 10 décembre 2024.

Ndella Madior Diouf a été inculpée pour « traite de personnes, exercice illégal de la profession de médecine, privation d’aliments, soins entraînant la mort sans intention de la donner, obtention illicite de certificat aux fins d’inhumation. Elle est placée sous mandat de dépôt par le Doyen des Juges en décembre 2023, après avoir bénéficié de deux retours de parquet.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...