News People & Sports

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

C’est dans des conditions humaines que les Lions du Basket ont voyagé pour prendre part à la 3e fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde de Basket. La bande à Youssou Ndoye qui a quitté Dakar dans la nuit du dimanche à lundi, a souffert le martyr entre le Maroc et la Turquie. Pourtant, ces vaillants soldats sont partis pour défendre les couleurs de la nation…

Arrivés ce lundi à Casablanca dans la matinée, les Lions ont poiroté avant d’embarquer. En Turquie, ils pensaient que leur calvaire était fini, mais ils se rendent finalement compte que les problèmes venaient de commencer. A Dakar, l’ambassade de l’Egypte n’avait pas octroyé le visa à la délégation qui se trouvait ainsi bloquée en Turquie.

Les Lions étaient obligés de passer toute la nuit du lundi à même le sol et la journée du mardi à l’aéroport d’Istanbul.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire