A LA UNE News Société UNE

Réhabilitation et l’équipement du service néonatal de Linguère : la famille du défunt parrain apporte son soutien financier

Pour redonner vie au Service Néonatalogie de l’Hôpital Maguette Lo de Linguère, où quatre bébés ont été emportés par un incendie, la famille du défunt parrain est, depuis jeudi, sur les lieux du drame.

Pour ce faire, informe ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce jeudi, la délégation composée, entre autres, de Ndèye Awa Lo, du Professeur Papa Goumba Lo, respectivement fille et neveu de Feu le parrain, a remis 5 millions F Cfa à la structure sanitaire pour sa réhabilitation et son équipement.

Le journal rappelle par ailleurs que le Ministère de la Santé et de l’Action sociale qui a délocalisé dans un nouveau site la Pédiatrie au sein de l’Hôpital, a déployé, hier, sur les lieux, une Unité de Néonatologie complète. Avec à la clé, des couveuses fixes, couveuses de transport, tables de réanimation néonatale, chariots de soins, oxymètre de pouls…

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire