A LA UNE News Société

Remise de trois chèques d’un montant de 115 300 000 F Cfa : la Lonase multiplie ses initiatives pour mettre ses parieurs aux anges

Pour un ticket de 300 F Cfa, Pape Bâ, Cheikh Saloum Sidibé et Valdiodio Ndiaye ont vu leur vie changer complètement de facette. Devenus millionnaires grâce au jeu loto de la lignée 4-56, les heureux gagnants ont raflé plus de 115 millions, combinant leurs trois chèques. Toutefois, la Loterie nationale sénégalaise, (Lonase), ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En perspective des préparatifs de la coupe du monde 2022, 6 parieurs auront la chance d’aller accompagner les lions sans débourser un centime. Oui, à travers Lonase.bet et la masse commune nationale, pendant trois mois, avec le jeu “yonu Qatar”, un tirage au sort sera fait à la fin de chaque mois pour désigner deux gagnants qui seront pris totalement en charge par la structure. Ce, durant toute la compétition.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire