A LA UNE News Politique

Remobilisation de ses troupes : l’Apr va placer 1 500 000 cartes de membres sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora

Sous la présidence de Macky Sall, le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la république (APR) s’est réuni vendredi dernier autour d’un ordre du jour défini auparavant. Lors de cette séance de rencontre, le communiqué signé par Abdou Mbow annonce que le SEN de l’APR, a défini un programme trimestriel pour le parti, centré sur la remobilisation des militants dans le cadre de la relance des activités.

Ainsi, il va se matérialiser par le montage de nouveaux comités et le placement de 1 500 000 cartes de membres, sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora. Selon la note parvenue à notre rédaction, toutes ces opérations seront supervisées par une commission, qui mettra à la disposition de tous les militants des circulaires, signées par le président du parti à cet effet avant le 31 Octobre 2022.

Saluant dans la foulée les efforts consentis par le Président Macky Sall et son gouvernement pour atténuer les difficultés auxquelles les populations sénégalaises sont confrontées, le SEN de l’APR précise qu’il apporte son soutien indéfectible à leur chef de Parti et son équipe et leur assure de son accompagnement politique et actif dans cette noble mission.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire