Actualité News Société

Reprise des cours à Fatick : Matar Ba remet sa contribution à l’Ief

C’est un imposant lot de produits désinfectants, de lave-mains et de masques que la commune de Fatick a remis cette après-midi à l’Inspection de l’éducation et de la formation de Fatick. «A quelques heures de la réouverture des classes, il fallait respecter le protocole sanitaire qui consiste à prendre toutes les dispositions idoines pour protéger les enfants et les enseignants. Il fallait remettre plus de 4000 masques et tout le matériel nécessaire aux autorités éducatives», affirme Matar Ba.

Le maire de Fatick d’ajouter : «nous allons mettre sur chaque table un produit désinfectant pour permettre aux enfants de prendre en compte la question de la propreté des mains jusqu’à la fin».

Le matériel remis à l’inspecteur Malal Sané, en présence du préfet, est destinée aux écoles primaires, aux collèges et au lycée Coumba Ndoffène Diouf de Fatick.

En marge de la cérémonie, Matar Ba a annoncé le démarrage de la distribution de l’aide alimentaire dans la commune de Fatick.

Matar Diouf, correspondant à Fatick (Actusen.sn) 

Dans la même rubrique...

Hôtel à Anse Bernard : Seydi Gassama demande à Macky de renoncer à ce projet

Actusen

Des tests à 40 000 F cfa pour les voyageurs : Hsf déchire le nouveau protocole sanitaire et menace de saisir les Nations-Unies et l’Organisation internationale de l’aviation civile

Actusen

Insolite à Touba : deux dealers trahis par l’odeur du cannabis

Actusen

Laissez un commentaire