A LA UNE News Société

Retard de paiement des salaires de certains agents du ministère de la Santé : les précisions de la Direction des Ressources Humaines

La direction des ressources humaines du ministère de la Santé et de l’Action sociale a apporté des explications sur le retard de paiement des salaires de certains contractuels dudit ministère. Dans un communiqué, Awa Fall Diagne rappelle que «lors du dernier paiement des salaires des contractuels du ministère de la Santé et de l’Action sociale, il a été constaté un retard de salaire des agents domiciliés à la banque Cbao».

«Le ministère informe que cela résulte d’un bug du système de paie entre le Trésor public et la banque Cbao», lit-on dans le document. En conséquence, ajoute la directrice des ressources humaines «le ministère porte à l’attention des agents concernés que toutes les diligences sont en train d’être prises par les services du Trésor public afin de procéder au paiement des salaires dans les meilleurs délais».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Affaire Ousmane Sonko, barricade du siège de Déthié Fall… : Yewwi Askan Wi vilipende Macky Sall à Tivaouane

Actusen

Course à la présidentielle : Serigne Babacar Sy Abdou rassure et invite Idrissa Seck à faire preuve de patience

Actusen

A Tivaouane : Idrissa Seck sollicite des prières pour une élection présidentielle sans heurts

Actusen

Laissez un commentaire