People & Sports

Ribéry fait l’unanimité à Florence

Au terme de sa première saison avec la Fiorentina, Franck Ribéry a été élu, du haut de ses 37 ans, meilleur joueur du club.

Débarqué en début de saison à Florence telle une rock star, Franck Ribéry a apporté son talent et son expérience à la formation toscane qui a terminé 9e de Serie A. Et son rendement n’a fait qu’accentuer l’adulation des tifosi de la Viola pour l’ancien Marseillais. A tel point que le Français a été plébiscité pour le titre de joueur de la saison ce lundi.

Une distinction honorifique mais ô combien importante pour « Francky » qui a remercié les supporters via son compte Twitter, en italien: « Quel honneur ! Je remercie tous les supporters d’avoir voté pour moi comme joueur de la saison. Merci pour votre support à l’Artemio-Franchi (le stade de la Fiorentina; Ndlr) et depuis chez vous. Merci pour tout. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi ».

Un message qui ravira certainement ses fans, très heureux de le compter encore parmi les joueurs de la Viola. A 37 ans, Franck Ribéry s’apprête à entamer la seconde saison de son contrat avec la Fiorentina.

Dans la même rubrique...

New single: Mangoné Ndiaye “ Oupoukay”

Actusen

Au Barça, l’héritier de Messi, c’est Ansu Fati

Actusen

Suarez, le nouveau gros tacle au Barça

Actusen

Laissez un commentaire