A LA UNE

Route de Khelcom : des agresseurs tirent sur le véhicule du frère d’un maire, blessent deux personnes et volent plus d’un million

A l’approche du grand Magal, les agresseurs ont encore fait parler d’eux. Avant-hier samedi 27 septembre 2020, vers 18h, entre khelcom et Darou Marnane Saloum, des assaillants ont attaqué un groupe de personnes dont le grand frère du Maire de Mbar, qui avait quitté le marché de Touba Alia. Ils ont tiré sur leur véhicule blessant deux passagers. Les malfaiteurs en ont profité pour emporter une forte somme d’argent.

Évacués avant-hier soir au District sanitaire de Gossas, l’une des personnes blessées a été transférée en urgence à Fatick, avant d’être évacuée à L’hôpital Fann puis à Le Dantec. Selon les infos de Actusen, les balles tirées par les agresseurs ont traversé la jambe de la victime.

L’autre blessé a été pris en charge au District sanitaire de Gossas avant-hier soir. Aux dernières nouvelles, il est rentré chez lui à Mbar. Une situation qui a poussé le Maire de Mbar à lancer un appel au Gouvernement pour l’installation d’une brigade de Gendarmerie dans la zone afin de lutter contre les vols de bétails et les agressions.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Mort du jeune Mohamed Diop à Pikine : la police livre sa part de vérité

Actusen

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Laissez un commentaire