A LA UNERufisque : la police interpelle deux individus pour offre ou cession de...

Rufisque : la police interpelle deux individus pour offre ou cession de chanvre indien

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Commissariat d’arrondissement de Rufisque Est a procédé à l’interpellation de deux individus pour offre ou cession de chanvre indien. Ces arrestations font suite à un renseignement opérationnel signalant un trafic intense au quartier Gouye Mouride. Un dispositif de surveillance a été mis en place devant les domiciles des suspects, formellement identifiés. A en croire la police, le premier a été surpris dans sa chambre en train de consommer un joint. La fouille systématique des lieux a permis de saisir 13 camelots, 4 cornets et un sachet contenant 360g de chanvre indien, ainsi que 21 000 F Cfa.

Interrogé par les enquêteurs, le premier mis en cause a nié la propriété de la drogue, l’attribuant à son complice résidant dans le même quartier. Les enquêteurs se sont alors transportés au domicile du second individu. Ce dernier a été appréhendé en possession de 13 cornets, 6 camelots et une somme de 15 500 F Cfa. Il a reconnu être le propriétaire de l’ensemble de la drogue saisie. À l’issue de la procédure, les deux individus ont été déférés devant le parquet.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...