Le motocycliste Dame Ndiaye a été déféré au Parquet, ce mercredi, pour des faits de coups et blessures volontaires réciproques qui l’ont opposé à un jeune homme. Cependant, ce dernier n’a pas été gardé-à-vue car ayant été grièvement blessé. Il a eu une double fracture au nez et a présenté à la commissaire des HLM un certificat médical de 15 jours.
Selon cette dernière, Dame Ndiaye a été directement conduit au Parquet. En effet, raconte la commissaire, tout est parti d’une altercation entre Dame Ndiaye et le père du jeune homme. Le premier nommé, à bord d’une moto, a été heurté par le vieux. Très remonté contre celui-ci, Dame Ndiaye s’en est pris au vieil homme.
C’est sur ces entrefaites que celui-ci a appelé son fils lui disant que le jeune homme était en train de l’insulter. Le rejeton du papy est venu prendre la défense de son père et une bagarre s’est déclenchée entre les deux jeunes. Ils s’en sont sortis tous les deux blessés mais le jeune homme qui prenait la défense de son père a eu la plus grave blessure au nez. Toutefois, Dame Ndiaye a aussi déposé plainte pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 3 jours.
Adja Khoudia Thiam (Actusen.sn)