A LA UNE Actualité News

Saccage de son domicile : Me El Hadj Diouf porte plainte contre Sonko

Me El Hadj Diouf va déposer une plainte contre le leader du ‘’Pastef’’ suite au saccage de son domicile sis à Hann Maristes, lors des violentes manifestations. C’est l’avocat lui-même qui en fait l’annonce, lors de son face-à-face avec la presse, ce jeudi.

« Des jeunes se sont attaqués à des personnes, des commerces, des institutions de la République et à votre serviteur (lui-même), dont la maison sise à Hann Maristes a été incendiée et saccagée avec une violence inouïe. Nous avons de photos et des vidéos du cassage et de l’incendie de ma maison. Je ne vais pas laisser passer cela. Cet homme doit payer. Il ne peut pas m’intimider parce qu’il ne représente rien », martèle le défenseur de Adji Sarr. Qui a brandi devant les journalistes des captures de messages sur les réseaux sociaux indiquant l’adresse de sa maison et des appels à l’attaquer lui et sa famille.

Revenant sur le film de l’attaque, il raconte : “ils ont mis le feu au garage. Et puisque mon véhicule n’était pas dedans, ils ont saccagé tout. Ils m’ont cherché dans toute la maison. Ils n’étaient pas venus pour me caresser ni me masser”. De l’avis de Me Diouf, “Sonko a fini de montrer son visage hideux aux Sénégalais à travers cette histoire de mœurs”.
Saly SAGNE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Magal 2021 : la Police établit son quartier général à Touba avec 2570 hommes

Actusen

Magal Touba : 596 personnes déjà arrêtées pour des infractions diverses

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 11 cas graves et 13 nouvelles infections

Actusen

Laissez un commentaire