A LA UNE News Société

Saisie de 2026 kilos de cocaïne : le cerveau activement recherché

L’enquête sur la saisie de 2026 kg de cocaïne au large des côtes sénégalaises avance à grand pas. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce jeudi, la police est actuellement sur les traces d’un sixième individu présenté comme le cerveau de l’opération.

Pour le rattraper, renseigne le journal, les forces de sécurité sénégalaises travaillent avec celles d’un autre pays. Nos confrères indiquent que le mécanicien qui était à bord de l’embarcation n’était pas qualifié. C’est la raison pour laquelle il n’a pas pu réparer le bateau lorsqu’il est tombé en panne.

L’arrestation de ce cerveau devrait permettre aux enquêteurs de boucler ce dossier. En tout cas, ses complices sont, pour leur part, dans la citadelle du silence en attendant la tenue de leur procès.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire