News

Sécurité à Dakar : 4 nouveaux Commissariats, 2 Postes de police supplémentaires et une caserne des sapeurs pompiers à Yoff

La ville de Dakar, en proie à une insécurité galopante, va, bientôt, voir son plateau sécuritaire amélioré. L’annoncé a été faite, ce mercredi, à Pikine, par le Premier ministre, qui s’exprimait lors du point de presse, qui a sanctionné la réunion du Conseil des ministres consacré à la région de Dakar.

«4 nouveaux commissariats et 2 Postes de police d’un coût global de 5 milliards seront implantés dans la capitale. Ce, pour lutter contre l’insécurité», a déclaré,Mahammad Boun Abdoulah Dionne.

Cependant, malgré cette annonce qui va faire du baume dans le cœur des populations, le Chef du Gouvernement n’a pas révélé les sites devant abriter ces casernes. Même si on sait que des localités de la banlieue comme Zac de Mbao en sont demandeurs, depuis longtemps.

Mieux, le chef du Gouvernement a aussi, annoncé la création d’une caserne de sapeurs pompiers au village  de Yoff.

G. MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Le Gaulois et l’Ottoman

Actusen

Assemblée nationale : les députés  convoqués ce mardi en séance plénière

Actusen

Apparition d’autres maladies à potentiel épidémique : Diouf Sarr étale ses inquiétudes et demande un renforcement du système de surveillance  

Actusen

Laissez un commentaire