News Politique

Sen de l’Apr : Macky en colère contre les responsables de son parti qui refusent de cotiser

Lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la République (Apr), tenue jeudi dernier, par visio-conférence, le chef de l’Etat est monté au créneau pour dire ses quatre vérités aux responsables de son parti.

Selon L’Observateur dans sa parution de ce vendredi, tout est parti du rapport du trésorier de l’Apr, Abdoulaye Badji, qui présentait l’état financier du parti à l’apériste en chef. Et après avoir constaté un refus systématique des responsables apéristes de s’acquitter de leurs cotisations mensuelles, Macky Sall a piqué une colère noire.

Avec un Sen fort de 60 membres, l’Apr peine à réunir 1 million alors qu’il faut 6 millions de cotisations mensuelles. Ce que le locataire du palais peine à digérer. C’est ainsi qu’il reproche à ses responsables d’être aussi pingres.

«Vous n’avez pas honte. Comment pouvez-vous manquer de générosité à ce point à l’endroit du parti qui a tant fait pour vous. Ce comportement est inadmissible et scandaleux», a déploré le président de la République. Nos confrères d’indiquer que Macky Sall s’est engagé, désormais, à tout prendre en charge.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire