A LA UNE Actualité News People & Sports

Senegal vs Qatar : Aliou Cissé sonne la révolte !

Le Sénégal fera face au pays hôte ce vendredi à partir de 16 heures dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupe. Une rencontre qui opposera deux équipes qui ont été battues lors du premier match. Aliou Cissé qui était présent en conférence de presse de veille de match, a sonné la révolte.

«Le groupe vit bien malgré la défaite. Il y a beaucoup d’enseignement. Le Sénégal n’a pas été mauvais. On a tenu tête à l’une des meilleures équipes au monde, huitième au ranking. Dans les compétitions de ce niveau, à partir du moment où vous perdez votre premier match, vous êtes dos au mur. Vu notre expérience, des matchs comme ça nous en avons joués. A nous de rappeler comment on doit l’a abordé quand on a été dos au mur»

P.D GAYE envoyé spécial au Qatar (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire