News Société

Série évoquant l’affaire Adji Sarr : le Cnra convoque le producteur Aziz Niane et Cie

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) va rencontrer, ce dimanche 18 avril, à 15 heures Aziz Niane, producteur de la série télévisée ‘’Baline Coumba’’ et dont la bande-annonce dédiée avait commencé à susciter une vague d’indignation pour certains, d’incompréhension pour d’autres.

Selon un communiqué transmis à la Rédaction de ‘’SourceA’’, Niane et ses collaborateurs seront reçus au siège de l’institution pour une séance d’explication avec le Régulateur de l’audiovisuel, en présence du Directeur de la cinématographie et du Président de l’ARCOTS.

Les services de Babacar Diagne indiquent que la série dont la chaine Walfadjri TV dispose des droits de diffusion est arrivée dans un contexte marqué par un dossier actuellement pendant.

«Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel veut entendre le Producteur mais aussi des comédiens de ‘’Soleil levant,’’ qui y seront à titre personnel et non représentants de la Troupe. Il est noté que ce qui devait s’appeler ‘’Thiey Adji Sarr’’ est devenu Baline Coumba, par respect pour la Justice, selon les partenaires de la série», informe la note.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Sommet sur le financement des économies africaines : ce que Macky Sall a demandé aux pays du G20

Actusen

Financement des économies africaines : Macky Sall dévoile les conditions de réussite du sommet de paris

Actusen

Kaolack : un incendie ravage des marchandises au marché central

Actusen

Laissez un commentaire