A LA UNESes rapports avec Sonko, ses fonctions dans Pastef… : tout ce que...

Ses rapports avec Sonko, ses fonctions dans Pastef… : tout ce que vous ne saviez pas sur le profil de Pape Mamadou Seck qui s’est évadé  

Date:

Partager :

- Advertisement -

Il a été présenté comme l’un des cerveaux de la « force spéciale ». Pape Mamadou Seck est ainsi sorti de l’anonymat avec une étiquette qui lui a été collée par la Police. ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, est revenu sur le profil de celui qui s’est évadé du Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec.

D’après le journal, c’est le fugitif présumé qui a fait venir Ousmane Sonko, pour la première fois, dans la cité religieuse fondée par Mame Thierno Birahim Mbacké. Aussi, ajoutent nos confrères, le désormais plus célèbre fugitif du Sénégal n’est pas le responsable de la massification de Pastef et est dépeint comme quelqu’un sans histoire, mais engagé et très actif sur les réseaux sociaux.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...