News Politique

Situation de ses épouses qui travaillaient à Ddd : Me Moussa Diop apporte des éclaircissements

Face à la presse ce matin, l’ancien directeur de Dakar dem dikk est largement revenu sur la question relative à ses épouses, évoquée vendredi dernier par son  successeur. D’abord concernant celle qui gérait le restaurant de la boîte, Me Moussa Diop a d’emblée précisé que le restaurant géré par sa femme était fermé et c’est la dame qui œuvre  dans le social, qui a injecté son propre argent pour rouvrir le restau. “Pourtant en octobre dernier, le nouveau Dg est passé par là-bas et avait même promis de mettre de la clim après l’avoir félicitée. Au début j’étais contre mais j’ai fini par la laisser faire”, précise le leader de Ag/Jotna.

Pour ce qui est du licenciement de son autre épouse, il a informé qu’elle était en disponibilité, car elle était enceinte. “Et pendant toute cette période de disponibilité, elle n’a pas perçu son salaire. Son enfant vient d’avoir un mois, mais il l’a licenciée”.

Seynabou FALL (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire