News

Solidarité COVID-19 à Niakhar : Maréme Sène arme les “badianou gokh” et les conseillères municipales

Ce samedi 13 juin 2020, l’épouse du maire de Niakhar a tenu la cérémonie de remise officielle de masques aux femmes de la commune, dans le cadre de l’opération “une femme, un masque” sous la présidence du sous-préfet de l’Arrondissement. Ont pris part à la cérémonie Macodou Séne, maire de la commune, des Conseillers municipaux, le chef de village de Niakhar, le coordonnateur du Comité de veille et d’alerte ainsi que les “badianou gokh”.
Mme Maréme Séne, en collaboration avec Mme Fatou Sarr, présidente de la Commission entreprenariat féminin a doté de 4500 masques les “badianou ngokh” et aux Conseillères municipales. Ceci, pour permettre à ces braves femmes de pouvoir mener merveilleusement leurs missions auprès des populations.
Outre le geste, la dame a rendu un vibrant hommage aux “badianou ngokh” qui ne ménagent aucun effort pour assister les populations, surtout en cette période de pandémie. Cette cérémonie a été suivie d’une distribution de masques au marché de Niakhar.
Pour rappel, ce geste de solidarité manifeste vient de s’ajouter aux lots de plus de 25000 masques mis à la disposition de la population de Niakhar par monsieur le maire Macodou Séne depuis le début de la pandémie.
Matar Diouf, correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire