A LA UNE News Politique

Sonko au lendemain de son procès : «nous allons à Dakar pour continuer le combat. Soit, Macky Sall recule de ses manigances, soit on le…»

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko brise le silence, ce mercredi au lendemain de son procès qui l’oppose à Adji Sarr, pour s’adresser à ses militants. «Nous allons à Dakar pour continuer le combat. Désormais, nous n’allons plus donner le choix à Macky Sall. Soit, il recule de ses manigances, soit, on le déloge du palais», a laissé entendre le maire de Ziguinchor. A l’en croire, «j’appelle toute la jeunesse qui croit en notre projet de préparer pour faire face à Macky Sall. Soit il va reculer ou bien nous allons le déloger. Je ne vais plus rester à Ziguinchor. Je vais quitter ici pour aller terminer le combat à Dakar».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire