A LA UNE News Politique

Sonko : «Macky Sall teste sa stratégie et si nous laissons passer cette manifestation, nous n’allons plus en organiser durant les 18 mois qui lui restent dans le pays»

La journée de ce mercredi risque d’être mouvementée à Dakar si le Préfet de Dakar n’autorise pas la manifestation des leaders de Yewwi Askan Wi à la place de l’Obélisque. Car, ces derniers sont déjà prêts à défier l’autorité préfectorale pour tenir leur rassemblement. C’est ce que semble dire le leader de Pastef Ousmane Sonko.

«Le pouvoir fait tout pour saboter la manifestation. Ce qui ne doit pas passer car, cette occasion ne doit en aucun cas être ratée par l’opposition. Macky Sall est dans le sondage. Il teste sa stratégie et si elle passe pour cette manifestation, nous n’allons plus en tenir durant les 18 mois qui lui restent dans le pays», a martelé le maire de Ziguinchor.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire