A LA UNE News People & Sports

Stade de Diamniadio : les devis prévisionnels pour l’entretien de l’infrastructure tournent autour de 800 millions de F Cfa

Les devis prévisionnels pour l’entretien du nouveau stade du Sénégal ont été arrêtés à 800 millions de F Cfa. L’annonce a été faite ce samedi par le directeur général de la Société de gestion des infrastructures publiques dans les pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (Sogip), Gallo Bâ.

«Concernant le stade du Sénégal, nos devis prévisionnels par rapport à l’entretien tournent autour de 800 millions de F Cfa», signale-t-il au cours d’une conférence de presse organisée en perspective de l’inauguration, mardi, de la nouvelle infrastructure.

Selon Gallo Bâ, le budget dédié à l’entretien du nouveau stade du Sénégal sera progressif, en fonction de l’exploitation de cette infrastructure, et va concerner l’entretien de la pelouse pour la maintenir au niveau des standards internationaux, ainsi que les aspects techniques pour l’entretien mécanique dudit stade.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire