A LA UNE News Société

Supposé financement à Marine Le Pen : Hadjibou Soumaré convoqué ce jeudi à la Sûreté urbaine de Dakar

Le gouvernement sénégalais a mis en exécution sa menace. Dans la foulée de leur communiqué salé, signé par Abdou Karim Fofana, leur porte-parole, la justice est saisie en moins de 72 heures plus tard. D’ailleurs, l’ancien Premier ministre Cheikh Hadjibou Soumaré a reçu sa convocation hier pour répondre devant les enquêteurs de la Sûreté urbaine de Dakar, ce jeudi à 10 heures. Il devra s’expliquer sur sa lettre ouverte adressée au Chef de l’Etat Macky Sall et dans laquelle il évoque une enveloppe de 7 milliards que le Président de la République aurait offert au leader de l’extrême droite française, Marine Le Pen en l’occurrence. 

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire