People & Sports

Sur Giroud, Benzema persiste et signe !

Dans une vidéo postée lundi sur Twitter, Karim Benzema est revenu sur ses propos polémiques concernant Olivier Giroud.

« On ne confond pas la F1 et le karting. » Cette punchline lancée dimanche soir dans un live sur Instagram par Karim Benzema, qui se comparait à Olivier Giroud, a été extrêmement commentée sur les réseaux sociaux. Une petite phrase assassine qui a inévitablement fait polémique, même si l’attaquant titulaire du Real Madrid a également expliqué ce que son ancien concurrent chez les Bleus apportait à l’équipe de France.

Pour éteindre l’incendie, « KB9 » a donc tenu à préciser ses propos, lundi sur Twitter. « Le lendemain des lives, il y a toujours des petits trucs. Les gens, ils sont là, ils deviennent fous… », affirme la star merengue, dont la première vidéo a été suivie par un million de personnes, la veille. Sur Olivier Giroud, j’ai dit la vérité, tout simplement. Mais on n’a pas retenu quand je parlais de lui et de ce qu’il apportait en équipe de France. »

« C’est la vérité et c’est comme ça »

« On a juste retenu quand j’ai dit que j’étais la F1 et lui le karting, regrette l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais qui, malgré tout, persiste et signe. C’est ce que je pense, c’est la vérité et c’est comme ça. Si tu me demandes, avec ‘R9’ (le Brésilien Ronaldo, ndlr), lui c’est la F1 et moi je suis le karting. C’est comme ça. Bref, on va passer à autre chose… » Cette mise au point suffira-t-elle à calmer ses nombreux détracteurs ?

Dans la même rubrique...

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Laissez un commentaire