A LA UNE Economie News

Suspension de l’acquisition de véhicules de fonction et de service : Pourquoi Macky Sall s’est radicalisé

La décision du Chef de l’Etat, Macky Sall de suspendre l’acquisition de véhicules de fonction et de service n’est pas fortuite. Loin s’en faut ! En effet, selon le quotidien Libération, si Macky Sall a pris cette mesure radicale, c’est parce que la bamboula continuait malgré ses instructions réitérées d’ailleurs lors d’une réunion.

Selon nos confrères, il y a de cela quelques semaines, l’Agence de régulations des postes et des  télécommunications (Artp) s’est tapée deux véhicules pour la rondelette somme de 147 millions F Cfa.

Ce n’est pas tout. Car le ministère de la Justice avait “inscrit” 460 millions F Cfa pour l’achat de véhicules, le ministère de la Microfinance 198 millions F Cfa, celui de l’Agriculture 118 millions F Cfa, le secrétaire général du Gouvernement 65 millions F Cfa.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire